Fat Dead Shit | Vendredi soir 22h

Fat Dead Shit est un groupe de Punk Grinding Death de Laval. Mélange d’influences et Groove en priorité.

Doo the doo | Samedi après-midi 15h | Dimanche après-midi 15h

Originaires de Quimper après 8 albums et des milliers de kilomètres sur les routes d’Europe et du Canada, où ils se sont produits dans les plus prestigieux festivals de blues, Doo the doo revient dans leur formule initiale en quartet. Ils vous livreront sans concession leur gumbo musical où bouillonnent pêle-mêle Texas Beat, swamp blues et rock’n roll louisianais.

Le Mamøøth | Samedi soir 20h

Le Mamøøth, bête déviante de la scène garage bretonne présente “Brest Baywatch” un premier album frontal comme un high kick de David Hasselhoff et plus vicelard que le sourire botoxé de Pamela Anderson.
Oubliez l’enseigne de supermarchés cassait les prix, ces Brestois s’évertuent plutôt à nous casser la gueule dans un martèlement sonore pachydermique.

Svink Party | Samedi soir 21h30

Préparez vous pour un samedi soir de légende car Gégé rameute ses potes Nikus Pokus, Mr Xavier et Dr Vince pour vous offrir ce qui s’annonce comme une énorme Svinkels Party !!! Classiques du groupe, nouveaux morceaux et bangers de leurs projets solo seront au rendez-vous pour un set d’anthologie. Alors pour se détendre après s’être fait piquer la peau, on vient voir Gérard Baste et les Svink’ pour se taper un bon pogo !

Evil Dad | Dimanche soir 19h

De Rory Gallagher à Motorhead, d’AC/DC à Foo Fighters, EVIL DAD se ballade du début des années 70 à notre ère ! Oreilles sensibles s’abstenir…